*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

*arrive ac hilary et Mumu*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:06:15   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*a regarder la scene et rigoler kan les flic courer deriere Lola et pui commenca a semdormir kan L entendi le recit endormant de adrien*

--------------------
Dieu a créé la Terre c'est le Diable qui la fait vivre
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
j'kiff mon pere Nicolas et ma grande soeur Mumu
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:03:27   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Merci de dire que j'endors.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:21:10   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*décide de partir*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:16:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*je continuais mon récit et finalement les flics ont laissé tomber, je repartis chez moi, pour faire mes valises pour demain.*

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:28:30   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

derien adrien
*rattrape sa soeur* keski a??

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:33:08   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je dois partir demain Hilary. Dans deux jours peut être. Mumu, je suis désolé mais il faut mieux qu'on ne revoie plus aprés ce qui c'est passé.*d'un air sérieux.*

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:26:15   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

pkoi vs ete bien enssemble

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:39:55   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Parce que je délire quelque fois. Et d'abord elle me pardonnera jamais.

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

keske ta fer??

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:30:04   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Tu délire ?? c pire ke du délire t'as raison vaut mieux k'on ne se voit plus pendant un moment le temps ke je réfléchisse si je te pardonne ou pas.
*dit sa d'un air sérieux et colèreux*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:35:23   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*je partis et alla aux coiffeur pour changer de coupe.*

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*rentre et monte dans sa chambre*
*branche son MP3 et écoute la zik*
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:59:34   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ah les histoires de coeur de koi vs rendre malade

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:58:30   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*arrete son mp3*
*le range et saute sur son lit et pleure*
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:50:32   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*entend sa soeur pleurer alors monte* kes ki a mumu??

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:37:20   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Rien tu ne peut pas comprendre
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:56:27   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*commence a etre grave vener* bon ecoute jve bien comprendre ke tu a un blem mer chui ta soeur merde tu pe tou me dire

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

LAISSE TOMBER !!
*est super vener*
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:11:41   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

chui dsl de metre enerver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  *arrive ac hilary et Mumu*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum