*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

*arrive ac hilary et Mumu*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:41:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ben ses celui la coullion lol

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:41:52   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

alors le deuxième

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:42:41   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon i fo savoir se que tu ve coullion lol

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:43:20   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Couillon toi même (pour plaisanter)

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:44:14   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

DECONEC TE TOI COULLION LOL

--------------------

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:46:15   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

alor ses

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:46:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Pourquoi tu dis que c'est chaud?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:47:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ses lamour avec mumu lol

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:48:11   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Elle s'est déconnecté. Et je vois en quoi ça te regarde.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:48:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:49:54   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Explique toi au lieu de mettre des trucs. Je comprends pas moi.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:51:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

on va sur priver pour délirer un peu hein???

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:53:26   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Avant tu m'explique pourquoi, ça t'interresse ma vie privée avec Mumu?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:54:27   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

me ses pour rire je men fou tu ses

--------------------

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:55:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon on se rejoin au message priver ok

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:55:45   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Oui, c'est l'amour entre moi et Mumu. (pour de faux).

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:56:29   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bon on va message priver le topic sera pour se defouler

--------------------

Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:16:15   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Lola tu fais coi la ?

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:34:16   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

JE VENER RENDRE VISITE A MUMU ET ADRIEN

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:40:05   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

CALME JE TE POSE UNE QUESTION COMME JE SAVAIS !!!!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:41:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

quoi calme????je suis calme lol

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:41:46   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

tu es sure ?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:42:25   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ben oui pourquoi ????

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:43:15   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

parce ce on dirais pas

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:46:28   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non je suis pas ener ver ses que quan tu ma dit ques ce que je fouter la sa ma mi un pe en rougne lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  *arrive ac hilary et Mumu*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum