*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

*arrive ac hilary et Mumu*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:48:33   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

puréé hé adrien réveille toi

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

J'avais deja appeller le medecin et di a dit ke ca ira mieux et k'il pensze a ses parents et k'il se reveillera tout seul
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:52:56   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non ses pas vrai vien met ta main la
ton medecin est completement fou

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:54:12   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

apelle lhopital*
allo oui vener vite ala rue lunaire il ya une crise cardiaque viitee

--------------------

Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:06:17   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*regarde se ki se passe*

--------------------
Dieu a créé la Terre c'est le Diable qui la fait vivre
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
j'kiff mon pere Nicolas et ma grande soeur Mumu
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:10:58   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

japelle la police
*apelle la police*
allo vous ete au service de demande d'aide veuiller patienter quelque seconde
femme policiere:oui allo quelle est votre aide
moi:bonjur je suis a la rue lunaire je passer devant chez mon ancien pere et jai vu mon amis adrien inconscien chez eu et eu il regarder la télé sans laider
femme policiere:on vous envoit une patrouille
SA4 ici ps2 une dame disant avoir retrouver son amis inconscient chez son ancien pere aller voir rue lunaire je répete rue lunaire
femme policiere:voila la patrouille va arriver
moi:merci

2 heure plus tard la patrouille arriva
policier:ses ici rue lunaire
moi:oui
policier:alors
moi:oui alors vous voyer je passer ici chez mon ancien pere et jai vu mon amis adrien inconscient et eux au lieu de laider il regarder la télé ses inaceptable
policier:tres bien aver vous apeeller lhopital
moi:oui
policier:vous aver bien vait

tout les voisins des quartier se trouver devant la maison de nicolas pour voir se qui s'été passer

policier:alpha japelle jenyfer réponder alpha japelle jénifer

--------------------

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:15:09   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*tout les voisin des quartier se chuchoterent des questions

policier:ici alpha jenyfer alpha apelle jenyfer vener vite

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:20:43   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Non non non !!

J'avais deja appeller le medecin et di a dit ke ca ira mieux et k'il pensze a ses parents et k'il se reveillera tout seul
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:21:57   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

policier:je ne pense pas quil va fort il é pluto mal en point
policier:alpha apelle jenyfer réponder slvp

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:24:42   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Ce n'est pas de ma faute si le medecin a dit ca donc je suis innocente
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok jvs laisse ds vos delire

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:36:37   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

ok hilary
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:19:34   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

jme tire jrevien plu tar *se tire*

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:49:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

policier:hep hep vous partez pas vous rester la
*en attrapen sa main*
adrien sorta de la maison et on le mit dens une ambulance

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:21:23   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*pouce le flic*
moi:pouce toi gros sac et laisse ma soeur tranquille !!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:14:19   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*arrive*
moi je sé que je ne devré pas vous défendre mé la elle a raison ok tu la prend pas comme attend tu vas voir
*prend son sac et le lansa sur sa geule
policier:vous aleer nous suivre
moi:hillary mumu pousser vous sa va finir mal
*je maprocha du flic et oui je suis une fille et alors

*metta un coup de pied la ou je pense au flic
policier:arréter la
moi:il fodra mattraper
*je parta en courent*

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:16:47   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*en attendant ce qui c'est passer, je voulais sortir de l'anbulance mais le medecin m'en appecha*
moi: Je dois defendre ma meilleure amie.
medecin: Non, vous restez là.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:19:47   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*moi qui couré dens la rue*
policier aréter la aréter la
moi:tiens des pommes
je les prise toute *
et je me cacha dens un endroit
policier:oué elle
je sé pas
moi:prener sa
*lance la pomme*
et sa
et sa
et sa
policier:arréter la
*je me remie a courir*

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:22:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*j'etais toujours entrain de lutter contre le medecin et avec ma main je l'an dormi en lui tapant doucement sur la nuque(prise d'art martiaux)et je sortis pour aider Lola*

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:22:36   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*les gens riait quand il voyait les flics me courir apres *
gens:il sont devenus maboul les flic
femme:é oui

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:23:05   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*attender ke sa se finnissait*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:26:09   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*je passai devant Mumu, sans y prêter attention et je courai vite que je rattrapai les flics*Laissez là, ce n'est qu'une enfant*en me mettant devant les flics*

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:27:04   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

policier:et vous la comment vous vous appeller vite
moi:pouf ses trop facile a les semer vous parler a qui vous
policier:votre amie
moi;:oh elle sapelle sabrina
*entampant sur les pieds de mumu*
*avec une petite voix fais croire que tu tapelle sabrinaok*

--------------------

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:31:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

adrien ya un msp on dira que msp=méssage priver ok adrien

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:52:26   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*je commencai un recit pour expliquer que Lola étais une gosse encore et qu'ils ne devaient pas y preter attention.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  *arrive ac hilary et Mumu*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum