*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

*arrive ac hilary et Mumu*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:14:27   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

et moi auss i je suis crever aller bouge bouge

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:15:36   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

je veut voir télétubies toi par terre est moi sur le canapé

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:15:40   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

pff
*se lève et met son dvd*
*se rassoit*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:16:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

finalement je veut voir james-bond

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:17:07   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*sort de la chambre et va en bas*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:17:38   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

qu'est ce q'uil y'a mumu tes malade

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:18:25   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

oui je me sens mal
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Hooo !!
*va au toilettes et vomi*
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:24:25   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

ARETTE
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:25:57   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

?????? arrete quoi

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:48:30   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

puis se mi a tomber den les pommes*

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:21:16   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*revien et trouve adrien par terre* euh MUMU!!!! PAPA!!! YA KELKUN???? ADRIEN ET DS LES POMME!!!!

--------------------
Dieu a créé la Terre c'est le Diable qui la fait vivre
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
j'kiff mon pere Nicolas et ma grande soeur Mumu
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:59:03   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*arrive en courant*
Adrien reveille toi

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:20:05   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*est inkiete* papa kes kil a??

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:24:00   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*arrive tranquilement*
T'inquiète pas il a rien de grave
*s'assoit sur le canaper et regarde la tele*
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:17:39   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

*est tre surprise de la reaction de sa soeur*
il tombe ds le pomme et tous se ke tu a a dire Tkt pas il a rien de grave

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:45:02   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

daccord sa dois pa être grave
*s'en va*

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:18:40   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

ok un gar tombe ds les pommes et c pa grave ok

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:33:12   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Mais oui c pas grave !!
Et pourquoi t'es surprise ??
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:11:56   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

dsl mais kk un tombe ds les pommes tu te demande pas se kil a?

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

non c rien il va vite se réveiller
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:44:23   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

bon ok jvien regarder la tele ac toi alors

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:21:29   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*voit par la fenettre adrien dens les pomme lola ouvra la fenetre é entra excuser moi mé ya adrien qui est inconscient la appeler un medecin bon de dieu sa va pas il risque de mourir
*prend le pou*
vite appeler la ses pas une blague son coeur bat lentement il risque peut etre une crise cardiaque

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:22:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je vais apeller la police vous lui aver pas porter secourss il risque de mourir et vous vous regarder la télé ben dis donc si vous vener a avoir une crise cardiaquee et que lon vous porte pa secour comment le prendrez vous

Message édité le 25-02-2005 à 20:24:31 par lola

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:32:25   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'ets mumu ci a dit que cété normal

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  *arrive ac hilary et Mumu*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum