*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Présentation 

Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:56:02   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Et ben voila
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:57:13   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je t'aiderai à ramener ta fille même si je n'en ai pas trés envie. Mais, je te donnerai des conseils pour mieux éduquer ta fille car je la connai trés bien.

--------------------
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:58:12   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci très gentil !!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:01:38   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Pas de quoi mon vieux mais il faudra qu'elle reste avec Jessica. Mais tu peux toujours te pardonner au prés d'elle.

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je comprend pas se que j'ai fais

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:04:06   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Moi je sais.
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:05:15   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je lui est fait coi ?

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:07:01   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Bein voila t'es aller avec karla et lola veut avoir Jessica comme mère et pas karla donc lle est partit avec jesscia
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:09:00   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok mais c'est nul comme reson

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:11:33   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Voilà que décide tu quitter Karla ou récupérer ta fille. C'est toi à décidé

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:12:17   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je reste avec Karla !!!!

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:18:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Comme tu voudras. Tu ne reverras pas Lola de si tôt.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:19:11   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

ouais c clair
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:21:00   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

pas grave!!!

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:26:21   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Tu t'en fou de ta fille eh ben je comprends pourquoi elle t'a quitter. Mais c'est ton problème pas le mien.( Quel âge as tu Nicolas en réalité?)

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:27:58   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Il a pas dit qu'il s'en fouté de sa ville ta rien capiche

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:28:38   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

( 16 ans mon vieux)

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

il di kil choisi lamour de sa vie c son choi

--------------------
Dieu a créé la Terre c'est le Diable qui la fait vivre
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
j'kiff mon pere Nicolas et ma grande soeur Mumu
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:32:02   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais !!!!

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:34:13   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Bon, trés bien, je défends juste ma meilleure amie. C'est tout, je ne voulais pas dire ça je t'assure. Pardonne moi. Ami.

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:36:37   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(mdr tu fait expret de parler comme sa adrien ? )

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:36:51   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

moi ?

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:37:26   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(non adrien)

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:37:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Non, je ne le fait pas expret, je suis sérieux.

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:38:57   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

2 coi ?vous parlez

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Mairie  Présentation  Mot de passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum