*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Présentation 

Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:27:01   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'est super gentil tu sais

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:30:15   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je fait sa pour toi car tu est gentil avec moi!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:33:31   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:45:43   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!
mais le prob c'estq ue j'en est plus tient cette adresse c'est des adresse email gratuite:
http://lbb.zzn.com/

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:04:32   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:09:23   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien nicolas!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:52:27   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'est fait !!!

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:35:05   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

C chiant sa et en+ ses ***moi on ma pirater trois fois mes forum et nicolas fan2lorie@hotmail.com je les dans mes contacte

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:07:19   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'est vrai dit lui je vous donne mon adresse mais la prnez pas svp quelle accepte ILoveChadi@hotmail.fr stp j'ai un gros conte a réglé avec elle !!!

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:11:20   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Oki je lui donnerai mes son adresse ses bien fan2lorie@hotmail.com car si je me trompe de eprsonne

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:12:30   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

parce ce la il y a pas que moi il y a aussi une autre fille avec moi qui veut lui pété la gueule

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:37:57   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

moi je veux me désincrire parce ce la tous le monde men veut deja vous les filles vous me fait ela gueule lola se barre j'en et marre

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:38:54   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Mais non reste on te pardonnera du moin pour ma part

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:44:19   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non la goutte d'eau elle a fait déja débordé le vase

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:46:28   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Mais non reste nicolas. stp

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:47:18   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

la goutte a fait débordé le vase !!!

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:24:30   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

nicolas je sais on ne se connait pas mais a ta place je resterais.Je connait très bien Magda (en vrai) et elle te pardonnera j'en suis sur et les autres je pense qu'elles te pardonneront ossi
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:27:15   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ecoute bien, ce que te dis Mumu. Et ne perd pas courage. Car je suis sur que tout le monde te pardonnera.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:28:18   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Sinonc nul est tu décevras tout le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:03   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

dite moi vous ête a un peu fou j'ai un petit cerveau qui comprend que dalle

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:03   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

N'est pas peur, même si tu me connais à peine je t'aiderai.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:53   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Oui il est super simpas
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je vais excéillè

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:54:20   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Tu peut lui faire confiance courage
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:55:33   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Mairie  Présentation  Mot de passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum