*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Présentation 

Mot de passe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:59:54   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Jenyfer Nicolas mon ancien moi c'est pas moi on ma piquer mon mot de passe vire le stp il fait que des bêtise !!!!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Antoine
Nouveau membre
Antoine
4 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:00:32   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Antoine   

Ah , ???????

--------------------
21 ans
To be or not to be
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:03:31   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui je me suis réinscri il fais des gros boulet et c'est chiant

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:33:57   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok je te fait sa!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:37:15   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:38:20   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:39:03   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

sa fait la 16 ème fois sur les forum de dollz

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:42:40   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bein ne met jamùais le même mot de passe donc tu change de mot de passe qui ne soit pas facile à découvreir!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:46:25   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non je change tous le temp

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:57:27   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

a alors je sait pas ce que c'est moi défois c'est pareil!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:56:46   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais c'est clair

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:17:27   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Moi une fois on a pirater mon forum.
Il c'est fait passer pour moi et a foutut le ***** sur le forum et a cose de lui ouelle j'ai du supprimer le forum.
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:30:39   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

moi la seule **** qui me prend mon forum c'est fandelorie@hotmail.com elle est chiante elle a transformé en barbie land puis encore d'autre truc que tu imagine pas

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:39:30   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Je te plain
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:46:22   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais sa m'énerve j'ai casser mon ordi a cose de sa !!!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

c clair c chiant et moi on m'as ossi enpecher de me connecter a internet
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

tu a vu l'adresse ?

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:54:05   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

oui je l'ai noter mais je sais pas où mon père la mise
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:04:01   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non mais l'adresse du ga ou la fille qui ta pris ton forum ?

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:04:56   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

non je ne l'ai pas
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:10:01   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

a ok

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:16:39   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

sa doit être vraiment chiant on m'a fait pareille un jour!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:17:35   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ho oui c très chiant
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui mais moi 6 fois et j'ai plus d'adresse !!!

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:23:25   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

a tu veux faire un forum c'est sa!
Bein si tu a envie je t'aide à démarer le compte avec une de mes adresse puis tu me donne une des tienne je la change et après tu change de mot de passe!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

*Dollz City*  Mairie  Présentation  Mot de passeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum