*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Agence Immo 

Les rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:01:04   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les faites!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:07:47   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

rue lunaire stp

--------------------
Big kiss a tt le monde
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:29:03   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je les faite!

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Aurelia
Membre
Aurelia
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:36:40   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Rue Douce svp
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:38:38   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les faites!

--------------------
pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:40:31   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

rue d'ange stup!!
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:19:22   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

mais tu à quelle age dans le jeu?

--------------------
pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:33:11   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

dans le jeu j'ai 20 ans
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:47:08   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!
je tes fait ta villa!

--------------------
pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:51:54   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

merci!!
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:25:12   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!

--------------------
melissa
Membre
melissa
11 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:36:26   Voir le profil de melissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

je peuc habiter a la rue d'ange stp
maeva
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-03-2005 à 09:39:29   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

un appart rue soleil
buffy
Nouveau membre
buffy
4 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:05:30   Voir le profil de buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buffy   

rue ange slvp

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

*Dollz City*  Mairie  Agence Immo  Les rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.