*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Agence Immo 

Les rue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:21:02   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

Voici les rue et leur définition:

Rue lunaire:
Rue ou l'on voit bien la lune et les étoiles etc....Il y a beaucoup d'ombre la journée.

Rue soleil:
Rue ensoleiller ou il fait bon.

Rue D'ange:
Rue pleine de beauté,rue de luxe.

Rue Douce:
Une rue très calme.

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:05:32   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

rue de d'ange sltp

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Jason
Nouveau membre
Jason
4 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:21:38   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Rue soleil stp
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:36:48   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

comme tu a 14 ans lola tu ne peux avoir avoir de villa désolé!

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:57:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

alor ques ce que je fe lol

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:06:38   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bein quelqun doit t'addopter pour que tu aille dans une villa et aussi pendant ce temp tu va dans une chambre de l'orphelina!

--------------------
karla
19 ans /sors avec nicolas
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:38:11   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

rue soleil stp

--------------------
je t'aime nicolas I LOVE YOU !
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:39:28   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:31:56   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Rue d'ange stp

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:35:27   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les faite jessi!

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:41:38   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

merci jenny

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:49:52   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien soeurette!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 19:02:04   

je peux habité Rue lunaire stp
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:49:44   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les faites!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Rue lunaire stp
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:05:38   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:06:57   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Merci
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:14:10   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:18:03   

merci !!!!!!
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:19:56   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien nico!

--------------------
melia
18 an celib
Membre
melia
17 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:35:03   Voir le profil de melia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melia   

Rue douce stp !

--------------------
salu jsuis news
g 18 an et jsui celib
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:42:07   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!melia!

--------------------
Antoine
Nouveau membre
Antoine
4 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:55:45   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Antoine   

Rue douce s'il te plaît!

--------------------
21 ans
To be or not to be
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:37:10   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les fait!

--------------------
Agatha la rebelle
Et pour le hip hop, je développe...
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:16:24   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Rue d'ange stp !

--------------------
J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau...
Et cherche aussi amies sympa !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

*Dollz City*  Mairie  Agence Immo  Les rueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum