*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil 

Ac jenyfer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:08:52   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

il repond a la question moi je suis pas la deden ok

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:11:21   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok mais sa pe se faire faire si elle vien pas.si elle répon pas a des message avant 4 h je la quitte et je suis de nouveau célib sa marche ?

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:13:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non quan meme si je ne laimer pas trop tu pe quan meme rester avec elle sa se fe pas

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:13:53   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

une fille qui vien as depuis 2jour je croi en a marre

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:16:25   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

a ok comme tu ve

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:21:12   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

voila le marché

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:23:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ses osi pour quoi je voule plu etre ta fille parce je voulais avant que tu sorte avec jenyfer mais maintenen ses du passer

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:38:40   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

sa va plus être du passé

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:44:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui mais etre ta fille sa oui

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:47:26   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'est a cose de karla ce t'est parti ?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:54:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

un peu oui car je ne laimer pa tropp e puis je preferer jenyfer comme ma mere que karla mais bon maintenen commme je tes di ses du passer je suis avec jessica je suis heureuse et sa qui compte

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:59:25   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:53:37   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

me bon tes toujour mon amis au moin pas vré

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:48:11   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais t'inquiète pas !!!!

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:45:29   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*arrive*
je suis désoler nicolas pour cette crise mais je t'aime tellement tu voit je peux pas m'enpêcher de t'embrasser*l'embrasse et pleure puis se mors les lèvres*

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:49:27   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(jenyfer aretter a la fin c bon il sort avec karla on dirait que tu fait sa rienque pour qu'il dise oh jenyfer je t'aime arette un peut )

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:52:36   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(merci jessica de dire que je fait sa pour qu'il me dise sa,je veux lui dire tout l'amour que j'ai pour lui pour que je soit libérer de cette amour,et puis si tu veux pâs me colmprendre et bein je m'en fous)

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:54:48   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

et jenyfer ta raison quan taime quelqun il fo o moin quen tu lui prouve je suis daccord avec toi jennyfer

--------------------

Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:55:05   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(Pff tu fait sa pour qu'i casse avec karla arette ses bon il a comprit que tu l'aime a la fin tu soule)

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:56:37   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(non je veux pas qu'il casse avc karla si il aime à elle ok!merci la c'est dégeulasse)

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:56:54   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

maman te dispute pa avec jeny jai pas envie

--------------------

Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(ok mes ne l'embrasse pas imagine ta un petit cop1 et moi j'arrive je l'embrace tu va rien faire tu va et cotnente donc voila)

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:36:36   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(oui la c'est vrai que 'ai trop forcer j'en suis désoler)

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:57:38   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

(Ouai Mais moi aussi je me elsse emporter chui dsl )

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:09:54   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(bein on est toute les deux un peu pareille lol on est soeur jumelle)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil  Ac jenyferNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum