*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil 

Ac jenyfer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:03:55   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Nicolas, je suis Adrien. Et tu veux un conseil si tu aimes ta fille comme tu le prétends t'as qu'a la retrouver. je sais qu'on se connait pas mais moi quand je vois quelqu'un triste, je ne m'empeche pas je suis prêt à l'aide.

--------------------
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:08:33   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui mais le problème la c'est Lola la jen est vrément marre

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:21:36   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Essaye de la persuader de la recuperer. Ou tu veux que je le fasse, je suis son meilleur ami.

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:38   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non c'est bon je laise tombé !!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:08:05   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*pleure*
merci nicolas,karla t'aimer mais pas autant que moi je t'aime*part en courant chez elle*

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:55:44   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

de toute facon adrien a mon avis il ne ma jamer aimee e pui je men fou maintenant
voit jenyfer partir
jeny attend
*coura apres jenyfer*

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:30:43   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

de toute facon se sera jame mon pereeeeee

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:32:17   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Toi Lola tu te tais !!!!

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:35:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

e tes pas mon pere alor heinnn

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:36:11   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Men fou ok mais donne pas ton opingnion sur les gens sen les connaitre !!!!

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:37:47   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

tu me lesse ok

--------------------

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:38:43   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

jenyfer ses mon amie ok et je minquiete pour elle alor je ses pas si toi taurer eter comme sa me moi oui

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:52:22   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Lola a raison, c'est pas gentil ce que tu fais Jenyfer.

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:53:59   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

le nouveau film les gosse se rebelle au lieu de la ferme

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:55:55   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui les gosses se rebelle

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:57:52   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

mdr !!!!les star c'est le gosse le méchant moi !!!!

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:58:29   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ouiii mdr

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:59:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mais si tu quitte Karla, tu ne seras plus méchant.

Message édité le 22-02-2005 à 11:05:45 par adrien

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:01:57   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

pk je la quiterrai ?répond sérieusement et vite

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:02:01   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

e arrette sa va pas tu vas te faire prendre une fesser au cu mdr

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:03:15   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

2 cooi ?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:06:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non je parler a adrien

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:06:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

laisse le faire ce qu'il veut.

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:07:51   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok répondé a la question

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:08:51   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ho est! Fait comme, moi je me tire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil  Ac jenyferNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum