*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Parc Natural 

avec nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:32:52   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui je te jure !!!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:25:12   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*quand l'entend pleure at part en courant*

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
karla
19 ans /sors avec nicolas
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:13:24   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

*l'embrasse*je t'aime nico

--------------------
je t'aime nicolas I LOVE YOU !
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:16:51   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(eux karla il veux pas sortir avec toi il est embrouiller dsl)

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(oui c vrai)
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:32:08   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

(ah bon comment vous le savais ? )

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(on le sais c tout)

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:53:37   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

(oué ta son chez vue dans un sujet avec nico et toi il dit vosu m'embroullier )

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(ben c sak'on t'as dit donc il ne ve pas sortir avec toi et là tu....)
(ouppsss dsl je ne vé surement pas te donner de conseils pour k'il sorte avec toi dsl)

--------------------
My forum:

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:16:57   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(pk tu met sa ??)

--------------------
My forum:

karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:21:19   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

(oué pk ?)

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:32:44   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(j sait pleins de chose sur nicolas et je sait qu'io n'arriveras pas si on e dispute)

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:37:17   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(koi ??)

--------------------
My forum:

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:45:21   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(j'arriverai pas a mi retrouver si vous vous disputé)

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:46:47   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*voit les deu*
slt papa salu karla sa va

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:52:31   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

slt lola

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:31:41   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

mes attend nicolas tu veut sortire avec moi oui ou non car magda et jenyfer me dit que tes embroullier

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:10:22   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non c'est bon la je mi suis retrouver je veux bien Karla !!!

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:21:50   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

*l'embrasse*je t'aime

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:33:17   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

méchante

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:47:40   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

dsl Lola moi aussi *l'embrasse*

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:47:53   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

koi quesqui a lola

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:48:56   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je sais pas

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:50:24   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

elle ne veut pas de moi c'est sa !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Loisir  Parc Natural  avec nicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum