*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Parc Natural 

avec nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
karla
19 ans /sors avec nicolas
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:23:53   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

arrive et attend nicolas sur un banc

--------------------
je t'aime nicolas I LOVE YOU !
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:24:23   

*arrive*
slt sa va ?
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:25:33   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

sourit oui et toi ? on va se promener ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:26:22   

très bien ok
*comence a marché*
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:30:32   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

mes a part sa ta quelqu'un en vue ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:31:21   

oui et toi ?
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:40:18   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

oué un peu c'est ki toi ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 21:54:19   

peur quon m'envoi une baffe
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:59:55   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

(mes entre * stp )alors c'est ki ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 22:02:12   

( 2 coi ?)vous menvoyé pas de baffe ok
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:01:40   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

non (rien mes pk tu n'a plus d'vatars ? )

--------------------
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:08:37   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

il y a toi,magda et jenyfer(on ma piquer mon mot de passe )

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:14:00   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

(dommage) d'acord

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:16:11   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

et toi c'est qui ?

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:20:40   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

bah il y en na qu'1 que je conner donc c'est toi !et je te le dit tu est mon genre de mec

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:21:26   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*rougit et souri*

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:25:47   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

voilà *lui fait un bisous sur la joue et continu de marcher*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:28:22   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*marche*

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:29:21   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

*marche toujours et sourit*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:30:10   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*sourit a son tour*

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:31:49   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

tu sais que tes bo quand tu sourit !*puis rougit un peu*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:34:00   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*rougit*
merci

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:40:14   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

je.....*hésite a le dire* je t'aime

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:41:46   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*rougit*moi aussi

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:49:33   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

c'est vré ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

*Dollz City*  Loisir  Parc Natural  avec nicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum