*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  TAF 

Taf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:22:59   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bon ok je veux bien mais il fauit que tu attendent demain qu je te le face mais comment tu veux l'appelelr?

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:28:51   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci bocoup je lapelerer la boutique autrichienne

hj=es ce que tu pourer me mettre dans un topic le drapeau autrichien car je sais pas le fere sltp merci

en tout je te remercie e excuse de tavoir pousser

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:33:51   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

tu ne c'est pas mettre d'image?

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:34:59   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non pas du tout jai essayer une foi sa pa marcher

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:39:26   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

a ok!
bon et bein enfaite tu a quelle internet?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:40:19   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

adsl tiscali

--------------------

jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:44:07   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

pas sa par exemple il y a internet exploreur ou internet mozilla moi j'ai mozilla.
puis aussi je tes fait ta boutique!

--------------------
melia
18 an celib
Membre
melia
17 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:38:42   Voir le profil de melia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melia   

jpeu travailler dan un magasin de fringue stppppp

--------------------
salu jsuis news
g 18 an et jsui celib
Agatha la rebelle
Et pour le hip hop, je développe...
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:44:09   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

C'est pas dans les propositions, mais j'aimerais être danseuse le soir et prof de danse le jour ! C'est possible ?

--------------------
J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau...
Et cherche aussi amies sympa !
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:40:56   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

alors mélia oui dit moi comment tu veux l'appeller?
Ok agatha comment tu voudrait appeller ta salle de danse?

--------------------
Antoine
Nouveau membre
Antoine
4 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:55:01   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Antoine   

J'aimerais être médecin!

--------------------
21 ans
To be or not to be
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:36:34   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!

--------------------
melia
18 an celib
Membre
melia
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:49:23   Voir le profil de melia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melia   

"M€l!@ $hOp" stp

--------------------
salu jsuis news
g 18 an et jsui celib
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:55:46   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

j te les fait!

--------------------
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:07:00   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

j'aimerai tenir un café que j'appelerai ~¤~Chez Sandy~¤~
é un magasin de vêtement ke j'appelerai Sandy's style stp

--------------------
Big kiss a tt le monde
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:28:27   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je les est fait!

--------------------
Aurelia
Membre
Aurelia
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:35:24   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

je voudrais avoir un magasin de parfum : =>:/Parfums/:<=
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:42:11   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

aurélia je le ferait plus tard!

--------------------
Aurelia
Membre
Aurelia
6 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:22:07   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

ok ok pas de problème!!
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:37:46   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

c'est bon je te les fait!

--------------------
Agatha la rebelle
Et pour le hip hop, je développe...
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:39:33   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

jenyfer a écrit :

Ok agatha comment tu voudrait appeller ta salle de danse?

~°~Le dancing-club~°~ stp !

--------------------
J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau...
Et cherche aussi amies sympa !
pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:38:10   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

Je voudrais être vendeuse d'habits car j'adore ce métier stp!!merci bisous

--------------------
venez voir mon forum de dollz:http://forum.alloforum.com/?id=6660
kiSsSsSsSsSsS a tout le monde
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:23:11   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

comment veux tu l'appeller?

--------------------
pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:30:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

~~les nouvelles mode's~~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:48:39   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

je te les fait!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Mairie  TAF  TafNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum