*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

sonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karla
19 ans /sors avec nicolas
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:27:20   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

sonne et attend

--------------------
je t'aime nicolas I LOVE YOU !
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:29:24   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*ouvre*
entre slt sa va ?

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:30:33   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

oui et toi ?

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:31:24   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

très bien

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:33:09   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

alors c'est cool

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:34:35   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui coi 2 9 ?

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:48:08   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

bah rien de pés et toi ?

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:27:13   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

rien !!!

--------------------
karla
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:14:58   Voir le profil de karla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karla   

lol a si enfait il y a quelque chose c'est que je t'aime *l'embrasse*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:44:00   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

moi aussi
*embrasse*

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:53:56   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

hello bienvenue dan notre maison my name is lola e toi
lool lol sa va ta la peche

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:57:39   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

aïe !!!

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:27:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

jee vien plus t plus mon peree taaaaa

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*se met a pleuré*

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:39:43   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je tes laisser une lettreen tu sera pourquoi je fe sa
maintenant aurevoir prend ses valises et va& ses jessica

--------------------

Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  sonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum