*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

sonne pour jouet avec adrien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:03:00   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*sonne*

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:42:17   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*ouvre*
slt sa va ??
entre

--------------------
Big kiss a tt le monde
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:46:24   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci il e la adrien slvp

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:48:10   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

il né pa encore rentré mé si tu ve tu pe l'attendre

--------------------
Big kiss a tt le monde
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:54:26   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

daccord merci

*atten*

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:32:24   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je suis rentré. Oh bonjour Lola, qu'est ce qui t'amène?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:34:15   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

taurer envi de tamuser avec moi hein

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:35:15   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

A quoi, tu veux jouer?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:41:48   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

a cache trape trape come tu ve chérie lool
je plaisente

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:39:48   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Maman, je dois partir pendant 2 jours en Grèce parce que j'ai un tournoi d'art martiaux. Mais je t'enverrai des cartes postales.

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:09:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

dac*lui fé un bisou sur la joue* j'espère ke tu va gagner

--------------------
Big kiss a tt le monde
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:09:18   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Merci, maman. Si tu veux, regarde moi à la télé, j'y serai sur la chaine 3

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:35:51   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oki

--------------------
Big kiss a tt le monde
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:18:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Merci, maman, je te promets que je gagnerai.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  sonne pour jouet avec adrienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum