|
lola | Membre | | 294 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 23:05:46
| maman jai fe un single
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
| Posté le 21-02-2005 à 23:06:20
| call me cal me i yaaa cal meeeeeeee i ya quand je tes vu assis dan le bar avec tes yeux si doux ton regard si envoutant ton charme ma fait chanterrrrrrrr cal me i ya call me yiiii ya call meeeee tu eter beaux comme mon mentor ton corps couvert d'or tu mas fait craquerrrrrrrrrrrrr tu menvouterrrrrrrrrrrr call me i yaaa call mee i ya call meeeeeeeee tu mas charmer avec ton charme ton regard si doux tes yeux si bleu tu men ensorcelerrrrrrrrrr call me i yaaa call me i yaaa call meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fin
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
Jessica | 19 AnS SkYrOcK En FoRcE | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 10:36:06
| Ses trop bien bravo
-------------------- ~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~ J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi J'aime très fort ma fille Lola |
|
| Posté le 22-02-2005 à 10:37:06
| merci maman
|
Jessica | 19 AnS SkYrOcK En FoRcE | Membre | | 212 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 10:37:52
| derien
-------------------- ~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~ J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi J'aime très fort ma fille Lola |
|
|