*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil 

ac Sandy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:21:50   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*arrive et attend sandy*

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:22:41   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*arrive fé la bise*
salut sa va ??

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:25:30   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

slt oui et toi ?

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:27:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va
alors koi 2 9 ??

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:30:22   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

rien et toi ?

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:32:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

rien non plus
t ac kelk1 ??

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:33:48   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

normalement Karla !!!!

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:35:11   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

mé ...

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:36:21   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

de coi ?

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:39:02   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ta di normalement donc je pense ke ya une suite

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:42:52   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

avec Karla ?

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:43:53   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oui

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:51:14   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

non pas forcé !!!!

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:51:57   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ok donc si g bien compri t ac Karla

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:53:51   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui tu a bien compris !!!

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:54:56   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

si tu ve on pe être ami

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:56:08   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui je veux bien !!!!

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:06:41   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je te considère comme mon meilleur pote
sinon sa se passe bien ac Karla elle a l'air sympa
tu poura me la présenT si tu ve

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:07:46   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

oui sa sera bien !!!

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:10:27   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:13:50   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

hj super avatar hj

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:15:35   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

hj merci j'aime bien le tien ossi hj

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:49:33   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

hj merci et de rien hj

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:08:41   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

on va se baigner ???

--------------------
Big kiss a tt le monde
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:28:49   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok
*porte sandy et la jète a l'eau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

*Dollz City*  Loisir  Plage soleil  ac SandyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum