| | | *Dollz City* | | Administrateurs : jenyfer |
|
|
| |
|
| |
| | lola | | Membre |  | | 294 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:06:06
| je demander quan je pourer apprendre slvp
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
| | jenyfer | | J'adore ma fille Emilie | | Administrateur |  | | 268 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:55:51
| Quand il y auras des profs désoler!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|