*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Magasin  Boutique autrichienne 

plat autrichien (commande)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:44:41   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

vla des plats autrichien

vous pouver commander ces plats

Message édité le 27-02-2005 à 12:46:18 par lola

Message édité le 27-02-2005 à 13:01:25 par lola

Message édité le 27-02-2005 à 13:29:44 par lola

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:48:09   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:56:04   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

C'est super, ce que tu fais. Bravo. J'ai du respectpour toi maintenant.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:01:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci lol

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:05:26   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Encore de rien. C'est vrai en plus.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:24:18   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

si tu veut commander met un nouvo sujet

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:47:47   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Non, ça va.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Magasin  Boutique autrichienne  plat autrichien (commande)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum