*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Police 

Plainte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:19:55   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

kikoo je porte plainte contre els agent de securiter de la boite de nuit ils nous tape

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:21:09   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui ses sont des abruti ses con a frappes ma mere alor si vou les fouter pas en taule je vous jure je me les fé lol

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:23:24   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

calme toi Lola !!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:24:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non ma mere ses ma meree je tien a ma mere jessica alors vou les flic bouger vous et vite

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:25:40   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

et puis je vais leur foutre un coup de pétard den la tete et il von plus nous fere chier

--------------------

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:27:35   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

tu fais trop peur

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:28:22   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

a houen je fe trop peur regarde
*son desert eagle et tire sur le lustre

--------------------

Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:29:11   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Lola arette ses aps bien

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:30:34   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non mais attend il te frappe et je vai rien fere nononon je vais leur mettre une balle den la tete

--------------------

Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:31:46   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Non lola tu va lesser faire jenyfer

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:41:10   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

les 2 nouveau film les gosse se rebelle et les femme se rebelle

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:43:53   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ouai sa serai bien aulieux de la ferme se rebelle ^^

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:44:39   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais mais pour les gosses c'est moi qui me fais frappé

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:41:03   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!
alors je vait aller voir sa!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Mairie  Police  PlainteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum