*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Bibliothèque 

L'ordinateur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 08:43:51   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

Vous voulez aller sur internet pour des recherches ou incartat ou sinon vous amuser à des jeux ou tapez des texte venez c'est ici!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:13:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je voudret rechercher sur encarta slvp

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:47:22   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

Quesque vous voulez rechercher svp?

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:23:21   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

heu pluto internet pour voir quelque chose sur mes parents (voir histoire a lorphelina)

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:00:06   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(oui j'ai vu)
Pas besoin d'aller sur internet vient au bureau de la police je suis aussi le commisaire!
Internet ne sert à rien pour c'est information!

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:14:44   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ok

--------------------

Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Loisir  Bibliothèque  L'ordinateurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum