*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Présentation 

Nicolas

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
melia
18 an celib
Membre
melia
17 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:50:37   Voir le profil de melia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melia   

a la plage ??

--------------------
salu jsuis news
g 18 an et jsui celib
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 09:58:14   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Agatha la rebelle
Et pour le hip hop, je développe...
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:11:50   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Nicolas, tu veu faire connaissance ?

--------------------
J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau...
Et cherche aussi amies sympa !
melia
18 an celib
Membre
melia
17 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:18:43   Voir le profil de melia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melia   

fai le suG

--------------------
salu jsuis news
g 18 an et jsui celib
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:55:27   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Agatha=oui je veux bien
Melia=ok

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:57:30   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Où ?

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ou tu veux

--------------------
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:51:38   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

A la plage ?

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:43:18   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok

--------------------
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

hj : Qui fait le sujet ? Ba non, en fait, je vais le faire !

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

hj dacc

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:55:27   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

je me suce la nui

--------------------
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:21:52   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

adrien a écrit :

je me suce la nui

A part ça ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

*Dollz City*  Mairie  Présentation  NicolasNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum