*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue douce 

nicolas et lola viennent manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:52:04   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

j'en est marre de cette hsitoire*pleure*

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:09:35   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*lui fait un calin*c'est fini

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:31:53   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

oui je les tué pour ta fille!
elle alait mourir!

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:32:03   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci de ton service !!!

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:08:26   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien nicolas!*sourit*
bon et bein fallait manger c'est pour sa que je tes inviter lol!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ouais en plus 'ai faim

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:21:14   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bon bein assie toi alors*s'assoie*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:37:56   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

*s'assoi*

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:41:53   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*sert des lasagnes à nicolas puis se sert à elle*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:51:47   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci et bonne appétit
*commence a manger*

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:37:22   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*pleure*

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:38:58   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

pk ut pleure ?

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:46:35   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

non t'inquiète c'est rien*mange puis va chercher le dessert*
Voici une belle crème glaçé*sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

*Dollz City*  Habita  Rue douce  nicolas et lola viennent mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum