*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Présentation 

Mouââââââ.............

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Agatha la rebelle
Et pour le hip hop, je développe...
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:18:44   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Salut,
je suis nouvelle !!!
Vous pouvez m'appelez Agatha si ça vous fait trop long Agatha la rebelle, j'aime la danse, la musique, les animaux, les mecs ! Lol ! J'aime aussi m'éclater entres copines et copains !!!
@+
Agatha

--------------------
J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau...
Et cherche aussi amies sympa !
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:19:15   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

B1 venue
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:24:23   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

bienvenue

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 22:27:39   

slt et bienvenu !!!
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:28:55   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Merci !
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

de rien
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:33:37   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Lol ! Vous voudrais faire connaisance ?
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:34:49   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

oui kan et où ??
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 22:35:35   

derien
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:50:30   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Ba je sais pas...
Magda, tu dois connaitre mieux que moi ici !

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:52:27   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Au parc ??
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:14:41   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

ok ! Je fait le sujet alors ! Ok ?

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 23:20:01   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ok
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:39:37   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bonjour et bienvenue!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:06:32   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

Merci !

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:23:50   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien agatha!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Agatha la rebelle
Membre
Agatha la rebelle
58 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:38:50   Voir le profil de Agatha la rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha la rebelle   

On va faire un tour ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Mairie  Présentation  Mouââââââ.............Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum