|
lola | Membre | | 294 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:15:44
| ma déscription -prénon:lola -nom: fernando cortez (nom de mes parents voir histoire inventés) -àge:14 ans --caractere des parents recherches:simpas,cool, mon histoire tout débute un jour comme les autre le 12 aout 1991 à satan-dollz en Autriche (inventés) j'avais 5 ans j'étais chez moi avec ma nounou mes parents était partit a paisible-dollz quand mon pere eut perdu le controle de sa voiture il furent ammener à l'hospital de paisible-dollz mais il moururent ma nounou reçu le coup de fil en disent que mes parents avait eu un accident et q'uil n'avait pas survécut ma nounou m'expliqua et je mit a pleurer pendent au moins plusieurs semaines a l'enterement de mes parents ma nounou s'occupa de moi j'usqua quelle meurent elle aussi d'une crise cardiaque j'avais 13 ans puis le centre d'acceuil de satan-dollz s'occupa de moi puis a l'age des mes 14 ans puis je fut envoyes ici a dollz-city j'ai vécu une triste histoire mais je recherche des parent qui pourront bien s'occuper de moi je possede -un collier avec la photo de mes parents -plusieurs vètements -des peluches ma carte d'identité de mon ancien orphelinat prénon:lola nom:fernando cortez àge:14 ans nationalité:Autrichienne description: gentille,aimable,un peu turbulente sexe:féminin origine: aucune parents:décédes (voir histoire inventés) signature: §lola§
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
jenyfer | J'adore ma fille Emilie | Administrateur | | 268 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:56:34
| Triste histoire! Tu va voir l'orphelina va bien s'occuper de toi pendant que tu recherche des parents! Je travail à l'orphelina alors la bein je vient te chercher pour aller manger il y a patte et jambon avec en dessert yahourt nature et sucre. Avec un bout de pain pour chacun! alors je t'attend en bas tu est seul ici!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 19:04:49
| Tu veux que je sois ton père Lola ? |
|
| Posté le 19-02-2005 à 19:51:09
| Bein au moin elle seras pas seul!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
| Posté le 19-02-2005 à 20:10:55
| je ve bien que tu soi mon papa
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
Magda | 19 ans / celib | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 20:59:58
| tu veut ke je soit ta mère ?? |
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:07:06
| Magda elle a déjà un père!
|
Magda | 19 ans / celib | Membre | | 172 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 21:08:07
| Je sais mais je l'ai écrit avant de voir sa réponse dsl lola |
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:11:04
| pas grave
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:14:49
| a ok bein c'est pas grave!
|
| Posté le 19-02-2005 à 21:19:47
| ok |
|
|