*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Orphelina 

Hilary

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:16:21   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

voila chui orfeline depui lage de 3ans g eu bocou de famille daccueil mais ils ont tous fait une depression o bout de 3semaine vs voila prevenu

--------------------
Dieu a créé la Terre c'est le Diable qui la fait vivre
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
j'kiff mon pere Nicolas et ma grande soeur Mumu
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:17:54   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Salut hilary ca va ??

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:08:13   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

slt hilary tu veux que je soi ton père et tu aura une soeur Lola

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

oue et toi magda?
oue jve bien nico (sa te derange pa ke jtapelle kome sa?)

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:54:16   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ca va merci

--------------------
My forum:

Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:59:12   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

cool

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:00:02   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

oui

--------------------
My forum:

Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:35:20   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(comme tu veux )

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:48:00   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(oki merci

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

( 2 rien tu a même nini comme surnom )

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:08:25   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(prefere nico )

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:10:13   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(ok ou si tu ma pas reconnu c'est joris )

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:11:53   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(joris??? tu ve dire de bouffon city? )

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:12:48   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(ouais tu a trouver)

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:13:43   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(lol putin dire kon pe pratikement pa se saker et la tes mon pere )

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:15:49   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(on vas essayé de se saker cette fois ok ?)

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:16:51   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(oue toute fasson on et obliger tu voi ke kan tu pe tu pe etre simpa ac me )

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(oui et sur bouffon city je vais me calmé )

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:19:33   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(une bonne nouvel , o faite pkoi ta casser ac sarah? [a propo de sa dsl davoir di ke T T con mer c t pour la reconforter])

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:22:36   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

(ouais pour tous le monde je men souvien plu pas grave)

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(oki :D)on va a la maison kan meme

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:33:05   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok fais tes bagage !!!

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:34:34   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

je les est jamai defer

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:37:27   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas.   

ok !!!

--------------------
Hilary
15 ans et celib' (helas)
Membre
Hilary
119 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Hilary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hilary   

(tu fer le sujet chez toi?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

*Dollz City*  Mairie  Orphelina  HilaryNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum