*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Star  Studio d'enregistrement 

can you feel et

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:51:30   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

intro:can you fee lett tadam tadam can you feel ittttttt

je t'aimerais tadam tadam toute maa vieee tadam
quand je te vois pas loin d'icii can you fee ittt tadam tadam
tu me fe réver tadam tadam tu es si beau dans ton regarddd can you feel it tadam tadam tadam tes yeux si bleu me font réverrrr can you feel itt tadam tadam je te soutiendret toujourssss can you fell it
tafdam tadam tu es si booo tadam tadam
tu es si merveilleur mon coeurrrr can you fell it
tadam tadam mon amourrr tadamm tadam can you feeellllll ittttttttttttttt yehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

fin

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:52:56   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

*applaudi* c cool

--------------------
Big kiss a tt le monde
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:55:40   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:40:31   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

(mais tu l'as pas inventer ??)
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:05:53   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

Cool
(a mon avis si)

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:25:08   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

trop top!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:29:35   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci

--------------------

pauline
Membre
pauline
68 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:46:08   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6660   Envoyer un message privé à pauline   

*applaudi* c tré bien lola!!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:00:45   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

mercii ses trop gentilll

--------------------

Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Star  Studio d'enregistrement  can you feel etNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum