|
Jessica | 19 AnS SkYrOcK En FoRcE | Membre |  | 212 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 16:13:24
| Je peut etre manequin ?
-------------------- ~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~ J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi J'aime très fort ma fille Lola |
|
jenyfer | J'adore ma fille Emilie | Administrateur |  | 268 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 19:23:38
| oui alors tu doit me montrer une fille en jupe une en pantalon,une en robe et l'autre en pyjama qui ont tes cheveux et aussi une avec un maillot merci!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
| Posté le 22-02-2005 à 19:25:30
| C que moi j'ai un prob avec mon ordi quand je fait mes dolz sa amrche pas Je peut les prendre dans des site ?
-------------------- ~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~ J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi J'aime très fort ma fille Lola |
|
| Posté le 22-02-2005 à 19:27:56
| ok,met je ne tollererait plus trop sa quand se seras ta 3 ème fois ok!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
| Posté le 22-02-2005 à 19:29:01
| Ouai bas ses aps ma fote si j'ai un prob avec mon ordi et puis si tu veut pas que j'en prenne dans des site pas lesse beton
|
| Posté le 22-02-2005 à 19:35:26
| ok alors prend les des sites!
|
|