*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Annonce 

conseil municipal

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:09:42   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

Ce qui veulent participer au vote pour être dans le conseil municipal demander moi ici dans ce sujet!
Vous pouvez être jusqu'a 10 comme candidat mais les trois premier seront dans le conseil municipal vous pouvez minimum être 5 candidat pour les votes.

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:12:12   Voir le profil de Magda (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Je voudrait etre candidate stp
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:16:55   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok vous êtes candidate!

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:19:25   Voir le profil de Magda (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Merci
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:21:13   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!

--------------------
Nicolas.
† † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:34:46   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas.   

je voudrais être candidat stp

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:41:25   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!tu est candidat!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:11:49   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas.   

merci

--------------------
On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:28:26   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

derien!

--------------------
karla
19 ans /sors avec nicolas
Membre
karla
51 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:24:21   Voir le profil de karla (Offline)   Envoyer un message privé à karla   

je voudrais être candidate stp jenyfer

--------------------
je t'aime nicolas I LOVE YOU !
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:25:55   Voir le profil de Magda (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Moi je sais pktu veut l'etre
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:26:06   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok tu les!

--------------------
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:54:33   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas.   

Magda a écrit :

Moi je sais pktu veut l'etre

Pk elle veut l'être ?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:36:56   Voir le profil de lola (Offline)   Envoyer un message privé à lola   

es ce quon poure voter pour AU moin 3 ou 6persone car je saii que qan on fai un sondage il ya un bouton ou il ya écrit multie choix

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:37:56   Voir le profil de lola (Offline)   Envoyer un message privé à lola   

je ses pour qui je ve voter

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:13:38   Voir le profil de Magda (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Nicolas. a écrit :

Pk elle veut l'être ?

Parce k'elle t'aime bien sur !!

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
Nicolas.
Membre
Nicolas.
251 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:08:49   Voir le profil de Nicolas. (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas.   

c'est tous la reson qui tue !!!!

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:14:20   Voir le profil de Jessica (Offline)   Envoyer un message privé à Jessica   

Moi aussi je veut bien

--------------------
~¤~¤~¤~>JeUnE CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
J'aime Jennyfer ma soeur et ma niece Emilie
Ma best friend est Magda que j'adore gros bisous a toi
J'aime très fort ma fille Lola
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:19:33   Voir le profil de lola (Offline)   Envoyer un message privé à lola   

VOTER JESSICA VOTER JESSICA VOTER JESSICA E VOTER AUSSI MAGDA

--------------------

Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Jessica (Offline)   Envoyer un message privé à Jessica   

Mercdi lola

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:02:01   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok jessi!

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:41:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Envoyer un message privé à adrien   

Moi aussi, je vote pour Jessica et pour Magda.

--------------------
Jessica
19 AnS SkYrOcK En FoRcE
Membre
Jessica
212 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:43:18   Voir le profil de Jessica (Offline)   Envoyer un message privé à Jessica   

Merci andrien

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:44:10   Voir le profil de adrien (Offline)   Envoyer un message privé à adrien   

De rien. Comme les amis de mes amis sont mes amis.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:36:51   Voir le profil de Mumu (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

lol adrien moi je vote Magda et jessica.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

*Dollz City*  Mairie  Annonce  conseil municipalNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum