*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue douce 

va cher jenyfer avec ses valises

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:28:48   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*sor du taxi e se dirige vers la maison de jenyfer avec ses valises
*lola sona*

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:18:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Lola mais qu'est ce que tu fais ici? Encore des problèmes avec ton père c'est ça.

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:19:43   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

(va te présenter)

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:47:07   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ca y est je me suis présenter comme tu me la demander.

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:04:32   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*va ouvrir*
salut lola vas y entre quesqu'il y a?

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:23:23   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

je ne veut plus habiter avec mon pere ses pour te demander si tu pouver me garder un certen temps mes affaire jai une nouvelle maman e je suis heureuse avec elle ses jessica ma maman

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:34:45   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

A oué alors je suis ta tante!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Habita  Rue douce  va cher jenyfer avec ses valisesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum