|
Sandy | Belle brune célibataire de 19ans | Membre | | 79 messages postés |
| |
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 10:46:21
| Couleur de peau de votre dollz:normal Couleur de cheveux & forme: noir et long Couleur du Haut:noir Forme du haut:petit haut Couleur du bas:noir Forme du bas:pantalon Couleur é forme des chaussures:// Robes(si oui la couleur et la forme) :// Acessoire(si je pe en mettre) :// Pour karla
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
| Posté le 22-02-2005 à 22:40:35
|
Message édité le 08-03-2005 à 18:42:56 par Sandy
-------------------- Big kiss a tt le monde |
|
jenyfer | J'adore ma fille Emilie | Administrateur | | 268 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 09:38:55
| Couleur de peau de votre dollz:comme moi Couleur de cheveux & forme(long,court etc ) :comme moi Couleur du Haut:rose Forme du haut:sexy Couleur du bas:noir Forme du bas:mini jupe un peu comme la mienne Couleur é forme des chaussures:pas les pieds croisé je n'aime pas. Robes(si oui la couleur et la forme) :non Acessoire(si je pe en mettre) :ceinture fashion!
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 13:03:07
| on le voi pas dsl
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
Agatha la rebelle | Et pour le hip hop, je développe... | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 16:29:04
| Couleur de peau de votre dollz: blanche Couleur de cheveux & forme(long,court etc ) : Blond, demi long Couleur du Haut: rose Forme du haut: n'importe du moment que c'est sexy Couleur du bas: noir Forme du bas: Jean Couleur é forme des chaussures: Comme sur ton avatar sauf que c'est de couleur noir Robes(si oui la couleur et la forme) : non Acessoire(si je pe en mettre) : sac a main, ceintue
-------------------- J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau... Et cherche aussi amies sympa ! |
|
pauline | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 17:37:15
| Couleur de peau de votre dollz: normal Couleur de cheveux & forme(long,court etc ) :brun ou blon,lon Couleur du Haut: blanc et noir Forme du haut:peut importe Couleur du bas:blan ou noir ou les deu Forme du bas:jupe Couleur é forme des chaussures: bottes blanche ou noir Robes(si oui la couleur et la forme) : Acessoire(si je pe en mettre) sac et un béret blanc ou noir |
|
| Posté le 08-03-2005 à 18:59:22
| elle te plé Jennifer ???
|
| Posté le 08-03-2005 à 19:25:34
| sa ta plé Agatha
|
| Posté le 08-03-2005 à 20:00:03
| pr pauline g pa mis de béret sa faisai pa bien
|
melissa | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:32:44
| Couleur de peau de votre dollz: bronzé Couleur de cheveux & forme(long,court etc ) : frisé rouge ou noir Couleur du Haut: noir Forme du haut: sexy Couleur du bas: rose Forme du bas: jupe Couleur é forme des chaussures: blanche a talon Robes(si oui la couleur et la forme) : Acessoire(si je pe en mettre) : sac rose |
|
pauline | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 21:27:53
| Sandy,elle é tré belle mais je n'aime pas sa tete!dsl
-------------------- venez voir mon forum de dollz:http://forum.alloforum.com/?id=6660 kiSsSsSsSsSsS a tout le monde |
|
melissa | Membre | | 11 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 19:31:14
| je trouve sa un peu long tout de meme |
|
|