|
Agatha la rebelle | Et pour le hip hop, je développe... | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 19:22:19
| *arrive seule* *attends Nicolas ( T(inquiète pas Karla ! )* *temps qu'il est pas là, se met en maillots de bain : * *installe sa serviette par terre* *bronze et s'endore*
-------------------- J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau... Et cherche aussi amies sympa ! |
|
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 20:33:27
| *arrive doucement* BOUH !!!!!
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
Agatha la rebelle | Et pour le hip hop, je développe... | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 16:31:59
| *sursaute* Ah ! Tu m'a fait peur !
-------------------- J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau... Et cherche aussi amies sympa ! |
|
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 12:20:17
| Slt sa va ?
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:38:31
| Ouais et toi ?
|
| Posté le 07-03-2005 à 12:26:34
| très mal
|
| Posté le 11-03-2005 à 18:01:50
| Pk ? *est un peu mal a l'aise*
|
|