*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Loisir  Cinéfilm 

atten magda e ma maman jessica

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:44:05   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

C'est pour ça qu'il faut partir d'ici.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:44:47   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

je sais mais on l'as poster pendant ke j'ecrivait lol
*prend hilary et sort avec elle*
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:46:08   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*nous etions dehor tous sauver *
quan un tremblement de terre se fit entendre
brammmmm pisshhhhhhh*
accrocher voussssssssssssssssssss

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:46:10   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

D'accord. Je suis toujours d'accord avec toi.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:46:54   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

c clair.
*s'accrocheet s'approche des flics*
moi:keski ce passe ??
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:47:18   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ses pas possible on nes en plein enfer lool
des maison eter incendies

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:49:53   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*des pompiers arrive et essaient d'éteindre les maison incendier*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:52:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je m'ammusai à faire la sonnerie des pompiers. Bing bon ping. Bing pon ping.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:53:12   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

puis le tremblement de terre fut tres violent

policier:code D nous sonme en code d envoyes des renfort env voyer des secouristes

lalarme de la mairie se fi entendre
pimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpimmmmmmmmmmmmmmmmmmm .....pimmmmmmmmmmmmmm.....pimmmmmmmmmmm

pui il yu un message du maire
maire:veuiller evacuer lavenue city-street veuiller vous refugier a la plage pour attendre lres secour nous somme en plan d je repete nou some en plan d

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:54:01   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

*part en courant ave tout le monde a la plage*
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:55:53   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

J'y court, j'y vole.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:57:39   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

cour mais se retrouyve bloquer au secour a laideeeeeeeee

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:59:23   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

où est lola ??
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:59:31   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je m'arretai et sauva Lola, puis je partai à la plage avec elle.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:01:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

merci adrien

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:02:16   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

De rien, pour moi tes comme ma soeur.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:05:24   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

Ha bein vous voila.
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:06:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Excuse moi, je devais sauver cette chipie.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:07:53   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

chipie non mes dis donc lool

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:09:33   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

pas grave
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:10:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mais je plaisantai. Bon, Jessica veut bien m'adopter. Si non, c'est pas grave, je resterai toute ma vie à l'orphelinat comme le souhaiterait mon cauchemar.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:13:33   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

hj=je crois que hillary ta fe des dollz ado va a message prives adrien

--------------------

Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:14:13   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

et maintenant ??
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:16:52   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ben, je sais pas, on attend.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:21:46   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

LOL

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*Dollz City*  Loisir  Cinéfilm  atten magda e ma maman jessicaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum