|
lola | Membre | | 294 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 09:57:25
| *tener monsieur *paye le taxis* le monsieur du taxis:aurevoir et merci moi:aurevoir et derrien *jarriver au pire endroit ou jamais personne ne serer venus* *entra* garde de la sécuriter:bonjour que vener vous faire ici moi:je veut voir monsieur petter je viens de dollz-city garde:comment saver-vous q'uil est ici celui qui vous a dit sa devret remis de ses fonctions moi:non je les su comme sa (mensonges) garde:de toute façon il na pas droit au visite moi:JE VE LE VOIR OK garde:mademoiselle vous netes pas employer,ni directeur alors parter sinon je serer obliger d'appeler la police de dollz-city moi:ok je m'en vais garde:merci aurevoir et passer une bonne journéé moi:bonne journéé tu parle *en sortant je trouva une échelle et je vis tout les prisonniers dans la cantine mais une alarme sonna* *INTRUS INTRUS REP2RER PRES DE LA CANTINE JE REPETTE INTRUS PRES DE LA CANTINE VEUILLER RENTRER TOUS LES PRISONIERS DANS LEUR CELLULES PLAN B ET C * moi:mince je tou gache *sorta son desert eagle pistolet de son pere* pimmmmmmmmmmmmmmmmpimmmmmmmmmmmmmmmm INTRUS INTRUS REPERER PRES DES CELLULE VEULLER TIRE JE REPETTE VEULLER TIRER* et me***eje tira sur le signal dalarme et il se tu jai 14 ans mais je regarder toujours les james bond lol *je rentra mon arme* *puis comme par magie hje me retrouva face a peter moi:ses toi l'o****e qui a tues mes parents peter:oui s'etait pluto marrant hahahhahaha moi:marant ta dit marrant *je resorta mon flingue* peter:noononn ne me tue pas moi:tes qune gife mol dis pourquoi ta tuer mes parents petter:ben ton pere avait pour mission d'attaquer un réseau de la mafia italienne et russe et nous avons eu comme mission de le tuer je saisj'eter son meilleur amis mais seter sois sa sois ma famille mourer moi:tu m'ecoeure je devret te mettre une balle dan la tete peter:sltp moi:ta de la chance d'etre en prison mais des que tu vas sortir tu sera mort hahahahaha peter:....*as peur* moi:tu croyer que quoi que je ne te tuere pas tu rever la une amie a moi a qui je tien bocoup ma aider a te retrouver je te direr pas qui ses jai pas envie que tu tues encore de la famille a moi garde:las bas il ya quelqun moi: vite je menfe pa intere a dire qui ta parler ok pette:ok *je parta de la prison et je regagna la ville dollz-city
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:42:20
| apercoit nico
-------------------- je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!! mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer |
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:44:49
| *en se retourna les garde de la prison dirent* FEU FEU FEU TIRE TIRE SUR EUX TIRE *garde a la noix toujer pas a ma famille * *sorta son desert eagle* planqe vous *PAMPAMPAMAPAMAPPAPM* les coup de feu se fese entenfdre de partout
|
jenyfer | J'adore ma fille Emilie | Administrateur | | 268 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:44:50
| *voit lola* tu la tué?
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:45:50
| *arrive en courant*Lola tu es ou ? hj je suis dehors hj
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:46:50
| non il sont en tren de me tire dessus attention *la poussa* excuse mais seter soi sa soi la balle *se cache derriere un arbre* or***e prener sa et sa pampampamam la police de satan-city arriva et celle de clode-city
|
Nicolas. | † † † VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † † | Membre | | 251 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:48:42
| *cour*
-------------------- On ma piquer mon mot de passe mais je suis de retour !!!!!!Dsl Karla je casse !!!!!J'adore mes filles Hilary et Mumu, elles sont génial !!!!!!~¤~¤~¤~¤Célibataire¤~¤~¤~¤~ |
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:50:23
| attend*prend lola dans ses bras la police vuient vair eux.* moi:quesqu'ilc'est passé!*montre son badge de police* Police:elle à voulus tué peter. moi:elle à le drouit tenez*lui donne un dossier* Il doit être tué se soir! Police:désoler alors*partente*
-------------------- Salut à tous et bienvenue sur *dollz city* Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie. My best friend:Magda! |
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:56:41
| merci a vous deux moi:ordure en le crian sur petter va en enfer jenefer atender moi la jai quelque chose a lui fere *lola metta un coup au particule de petter sa ses pour ma mere* et sa ses pour mon pere elle pris la matraque de jenyfer e elle le frappa violament
|
| Posté le 20-02-2005 à 10:59:51
| lola vient avec moi*prenent peter le mette dans la petite prison du commissaria* Met toi la lola*lui passe un pistoler et met peter dans la cellule* Tu peux le tuer tu a un droit!
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:01:47
| je me retrouva face a petter * petter:vas sy tue moi hhahahahah moi:.... petter:aler va sy moi:je ne pe pas jai jame tuer une personne
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:03:59
| jenyfer je te remercie ainsi que papa prend le pistolet et pleure* je ve rejoindre ma maman jespere que vous vivrez bien tout les deux aurevoir PAMMMMM *lola tomba comme une feuille morte*
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:08:47
| (il falait pas te tuer) *appelle les pompier il a réanime sur place* Lola*pleure* *prend le pistoler et tue peter* Voila lola tu n'auras plus à le faire.
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:09:37
| *se met dans ses bras* jai eu peure *pleure*
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:10:34
| *prend lola dans ses bras* Lola je sait,mais faller pas te tuer maintenant ta mère ne te demanderas plus rien comme il est mort et soit heureux avec ton père.
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:11:24
| merci maman merci excuse
|
| Posté le 20-02-2005 à 11:14:58
| C'est pas grave.
|
Agatha la rebelle | Et pour le hip hop, je développe... | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 17:28:46
| *les voit* *voit le champ de bataille* *cours vers eux* Qu'es ce qui s'est passé ?
-------------------- J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau... Et cherche aussi amies sympa ! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 18:30:35
| rien t'inquiète pas!
|
Agatha la rebelle | Et pour le hip hop, je développe... | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 19:29:35
| Ouf !!! Tout le monde va bien ?
-------------------- J'suis nouvelle et je suis celib : cherche mecs chaud et beau... Et cherche aussi amies sympa ! |
|
|