*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Police 

*arrive*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:52:27   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*arrive et va au bureau*
Bonjour je voudrait avoir des renseignements svp.
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:57:00   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

*voit magda*
bonjour!
oui quoi comme renseignement?

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:00:45   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

alors voila il y a 3 ans j'avais a cette epoque 16 ans j'ai apris ke j'avais une demi-soeur et depuis ce temps je la cherche et il n'y a pas lomgtemps j'ai acheter le journal et j'ai vu sa photos j'ai lut l'article et il disait k'elle avait etait arreter.
S'avait vous où elle est ??
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:05:05   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

Elle voient de votre père ou de votre mère?

--------------------
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:06:46   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

*arrive*
sa lu sa va

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:08:04   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Salut.
Attender j'ai sa photos.
*sort la photos de son sac*
Tenez
*lui tend la photos*
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:47:14   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

salut lola.*prend la photo*
merci mais savait vous si elle est faite de votre père ou de votre mère?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:02:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

salu jeneyfer

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:52:41   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

sa va lola?

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:59:31   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

oui sa va e toi

--------------------

jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:01:18   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

très bien!

--------------------
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:02:57   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

très bien!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:21:09   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Non je ne sais pas malheuresement.
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:25:12   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

ok!
alors je vait rechercher!venez demain merci!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:48:50   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

D'accord merci !!
Au revoir
*part*
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:51:50   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

aurvoir*cherche sur son ordi et trouve tout*

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:54:55   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*le lendemain*
Bonjour !!Je suis la fille qui cherche sa demi-soeur vous avez trouver des renseignements ??
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:00:15   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

J'ai tout trouver!
elle est du côté de votre mère elle s'appelle alice meliane,elle c'est fait arreter pour trafic de drogue.
Je suis aller voir si avant elle avait de bonne note à l'école elle était meilleu en tout!
tenez*lui donne un dossier*
c'est tout ce que vous pouvez savoir d'elle que l'on sait!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

très bien merci.
Au revoir
*part*
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:06:16   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

attendait.*la rattrape*
Si vous voulez je peux essayer de faire de mon mieux pour qu'elle parte de la prison,mais d'abord regarde le dossier tu vient demain pour me le rendre stp merci!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:12:08   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

D'accord mais comment voulez vous faire pour qu'elle sorte ??
(je vais me reinscrire pour jouer son role kan elle sera libérer)
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:20:00   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

(ok si tu veux)
Je vait trouver des preuves pour quelle sortent!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:17:16   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Mais comment toutes les preuves sont contre elle
Si vous voulez je peut vous aider ??
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:06:19   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

magda les paquet de drogue son sous son emprunte,ils ont aussi un témoin,et pleins d'autres preuves.
Je peux leur faire changer d'avis car elle peux redevenir une fille modèle comme avant!

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:16:43   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

ok !!
Et elle pourrais être sous ma responsabiliter !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

*Dollz City*  Mairie  Police  *arrive*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum