*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire 

*arrive chez elle*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jenyfer
J'adore ma fille Emilie
Administrateur
jenyfer
268 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:27:29   Voir le profil de jenyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenyfer   

bein le problème c'est qu'il n'y a aucun bars!

--------------------
Salut à tous et bienvenue sur *dollz city*
Les seuls personnes qui compte à mes yeux c'est ma soeur jessica et ma fille Emilie.
My best friend:Magda!
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:29:56   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

fait en un alors et on pourrais le tenir toutes les deux ??
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:15:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

(je sonna à la porte de la maison de magda) Bonjour, Magda. Je suis Adrien, j'ai 16 ans et je cherches des parent, est ce que tu veux être ma mère si Jessica ne veut pas être la miene.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:19:20   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

ALLO

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:31:09   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Allo salout

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:32:26   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

san tieroooooo
picasso mu bac bic sono lo mic

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:33:30   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Foutemsonic acha ti mou cher mimi

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:36:07   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Arrête, moi je t'emmerde. je plaisante.

Message édité le 22-02-2005 à 09:39:05 par adrien

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:39:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Débilus toi même. Tu réponds correctement à ce que je demande.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:41:11   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

non et puis je suis pas sous ton commendemen ou sinon tu va te manger une tarte den la gu***e

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:42:43   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

D"accord si c'est comme ça je te parles plus et je suis plus ton frère. (Je plaisante)

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:46:42   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

C'est ça moque toi. Je m'envai de toute manière personne ne m'aime alors.

--------------------
Magda
19 ans / celib
Membre
Magda
172 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:29:24   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Si mumu et oui je t'adopte si tu veut

--------------------
My forum:
http://forum.alloforum.com/?id=6097

J'adore ma best friend:Jenyfer
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

*Dollz City*  Habita  Rue lunaire  *arrive chez elle*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum