*Dollz City*
Administrateurs : jenyfer

*Dollz City*  Mairie  Orphelina 

adoption d'adrien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:21:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je cherche depuis que j'ai 6 ans des parents et je rêve d'en trouver. A part ça, je fais des arts martiaux et quelque fois je joue de la guitare.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:23:12   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

gueduem je joue de la guitareeeeeeeee lol

je suis sur lestrier acompagnierrrr lol

sa va adrien

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

mes meilleure amies à qui je compte vraiment sont:magda et jenyfer
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:26:05   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

de mon chiennnnnnnnnnn lol
je plaisante

--------------------
je m'appelle lola j'ai 14 ans je suis d'origine autrichienne ma maman ses jessica que j'aime énormémenttttttttttttt!!!!!!

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:26:44   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ca pourrai aller mieux si Mumu revient me parler. Je le regrette tu sais, Je l'aime beaucoup Mumu (pour plaisanter).

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:28:35   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

le chagrin damour houuuuu moi je suis celib et je me plein pas je mamuse lol meme dan la vré vie pas vré

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:29:27   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

(en commencant à pleurer)Je veux qu'elle revienne.

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:36:53   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Arrête de mettre des ?????????????????????????????

--------------------
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:45:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Pourquoi je suis malade, je t'ai rien posé comme question. T'es folle.

--------------------
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:05:47   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut sa va ???
moi je ve bien t'adopter

--------------------
Big kiss a tt le monde
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:19:29   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Tu veux bien m'adopter. Merci de ta gentillesse.

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:21:37   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa t'interesse ???

--------------------
Big kiss a tt le monde
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:49:11   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Oui, ça m'interresse. Mais il faut que j'en parle à Lola, ma soeur

Message édité le 22-02-2005 à 10:49:49 par adrien

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:50:10   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

dit oui adrien pour une fois que une dame veu que tu sois son gosse di oui adrien

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:53:48   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Oui je veux bien que tu sois ma mère. Tiens trois rose.

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Merci *prend lé rose é lui fé un bisou sur la joue*

--------------------
Big kiss a tt le monde
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:55:06   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

il a di oui

--------------------

adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:00:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alors je dois t'appeller maman.

--------------------
Sandy
Membre
Sandy
79 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:01:26   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

wé mé si tu ve pa je te force pa

--------------------
Big kiss a tt le monde
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:03:24   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mais non, ça me gène pas, ça faisait longtemp que je n'ai pas appeller quelqu'un maman.

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:34:32   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

je suis contente pour toi adrien
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:19:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Merci beaucoup Mumu, Béziers est dans l'hérault et toi où es tu?

--------------------
Mumu
16 ans et célib
Membre
Mumu
196 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Mumu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Mumu   

(en mp)
adrien
Membre
adrien
230 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:32:24   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Montpellier alors.

--------------------
lola
Membre
lola
294 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:39:04   Voir le profil de lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola   

méssage priver gogol lol

--------------------

Haut de pagePages : 1  

*Dollz City*  Mairie  Orphelina  adoption d'adrienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.